« Ce que nous cherchons avant tout ce sont des collaborateurs concernés, solidaires et passionnés, prêts à progresser et à donner le meilleur d’eux-mêmes » Catherine, Responsable R-H

Recrutement: Quelles sont nos métiers en immobilier d’entreprise ?

Consultant/Négociateur Immobilier :

Véritable chasseur immobilier prenant en charge la recherche immobilière de ses clients.

Vos missions : Vous vous occupez des démarches de prospection, des études de rentabilité, des visites, de faire la sélection des biens et la négociation des prix. Intermédiaire dans les transactions immobilières, vous apportez votre savoir-faire dans les négociations entre propriétaires, locataires, acquéreurs potentiels, afin de faciliter la conclusion des affaires dans le cadre d’un mandat de location ou de vente.

Profil recherché : Commercial(e)expérimenté(e). Excellente aptitude à la négociation. Combatif, persévérant et convaincant. Résistant au stress. Bonnes connaissances juridiques notamment en droit de l’urbanisme, droit de la construction et droit commercial. Culture générale en immobilier d’entreprise.

Diplômes requis : Formation de niveau Bac +5 : master en droit privé, droit des affaires, École de commerce. Formations spécialisées dans l’immobilier : ICH ou ESPI

Assistant(e)commercial(e):

Vous occupez un poste très polyvalent. Vous exercez votre activité, à la fois administrative et commerciale. La « relation client » est une dimension essentielle. Vous faites l’interface avec les commerciaux, clients et partenaires.

Vos missions : prises de communications téléphoniques, aide à la constitution des dossiers clients, saisie des offres et modifications sur intranet, recherche de produits immobiliers pour les commerciaux, facturation clients.

Profil recherché : Rigoureux, organisé et réactif. Excellente présentation. Bon relationnel.

Diplômes requis : Bac+2 souhaitable et bonne maîtrise des outils informatiques ( WORD, EXCEL, POWER POINT… ). Une expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus.

Stagiaire – Négociateur Immobilier d’Entreprise :

Pour ce stage d’une durée de 4 à 6 mois min, nous recherchons idéalement des étudiant(e)s en fin d’études ou des étudiant(e)s de niveau Bac +2 à Bac+5.

Vos missions : commercialiser des biens, accompagner les locataires et les acquéreurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers, prospecter, développer et dynamiser un portefeuille de clients (utilisateurs et propriétaires), et assurer la communication des biens.

Profil recherché : autonome, flexible et dynamique. Bon relationnel.

Envie de nous rejoindre et de partager cette aventure ?
Rien de plus simple, envoyez-nous un CV et une lettre de motivation (originale !)

Nous serons ravis de vous recevoir et de discuter de votre parcours. ICI